Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de jacky68
  • : jacky68compostelle0.over-blog.fr
  • Contact

Vous êtes combien ???

Mes Pensées

Mon départ.....

Les Blogs a voir

Les Blog de jacky68compostelle:

Blog 1 de Lisbonne a compostelle -Fisterra
 

www.jacky68compostelle0.over-blog.fr

 

Blog 2 de Lisbonne a compostelle -Suite 
 
http://jacky68compostelle02.over-blog.com/ 

 

 

Blog 1 de Brunstatt à Saint Chely d'Aubrac:
www.jacky68compostelle.over-blog.fr

Blog 2 de Saint Chely d'Aubrac à Navarete:

www.jacky68compostelle2.over-blog.fr

Blog 3 Navarete à Copmpostelle- Fisteria:
www.jacky68compostelle3.over-blog.fr

Le blog de Anne et J.Luc:
http://www.randosympa.net/

Les Amis de Saint Jacques en Alsace:
www.saint-jacques-alsace.org

Le blog de Anne-Sophie:
www.quelquespaspourlavie.over-blog.com

Les restos du Coeur:
http://www.restosducoeur.org/benevole.php

le Blog de Geneviève:
www.compostellation.blogspot.com

le blog de Christian n°1 2008
www.camino.neufblog.com

Le blog de Christian n°2 - 2009
http://caminocomtois.blogspot.com/

Le blog de Gregor de Slovanie:
www.sprehod-santiago.blogspot.com 

Le blog du pelerin Colombus0007
www.colombus0007.over-blog.com/article-21942879.html  

Pour me contacter allez au bout de la page d'introduction (AJOUTER UN COMMENTAIRE) 

 

Pour info,

 

                                                Bonjour mes amis,

 

 

Comme je vous l'ai déja annoncé depuis quelques jours, je suis obligé de créer un 2ème  blog sur le chemin de Lisbonne a Compostelle.

 

  457-le-monument-des-p-lerins-de-Compostelle-22.jpg


En effet je n'ai plus assez de place su  pour mettre toutes mes photos et mes résumés. alors voici le nouveau blog. 

 

  http://jacky68compostelle02.over-blog.com/  

 

          Mes amis de suite sur le nouveau blog et ULTREIA !

 

 

 

ULTREIA ! ULTREIA ! ULTREIA ! ULTREIA ! ULTREIA ! ULTREIA !

........................................................Jacky68.................................................

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 20:51
     
Anne et J.Luc au café a Porto le 28 mai 2009 film N° 007



















le tramway de porto le, 28 mai 2009 avec Anne et J.luc film N°008




























la suite dans le tramway film N° 009



















la suite du tramway a Porto film N° 010



















le marcher a vila conda du vendredi 29 mai 2009 film N° 011



















Le Butafumero  de la messe du 10 juin 2009  a Compostelle film N° 1



















     J'arrive le 13 juin 2009 , a la pointe du phare de Fisteria au kilomètre 0.00 km, avec le brouillard  comme en 2008 en compagnie de mes amis, Woukko, Maria, Collette, et mon compagnon de marche Bruno Sagot. film N° 003


















      L'arrivée au phare avec le brouillard, la vu le batiment du phare le son des cornes de brume film N° 004

























Le son des cornes de brume et le local des compresseurs film N° 005




















le bruit des cornes de brûme ainsi que les habits des pèlerins de passage, film N° 007



















Une pensée à mes compagnons de marche de 2008 et aussi a notre amis Pierre et les grenobloises Monique et Jeannine  lors de mon arrivée à Fisteria le 13 juin 2009, après ma marche de Lisbonne à Compostelle


   ULTREIA - ULTREIA - ULTREIA - ULTREIA - ULTREIA - ULTREIA -
Partager cet article
Repost0

commentaires